The CAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CAB

Forum Francophone sur le groupe Pop/Rock Américain The CAB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Play My Music (Encore d'autres questions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju' Leto
Zzzz
Zzzz
Ju' Leto


Messages : 124
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Mars ^^

Play My Music (Encore d'autres questions) Empty
MessageSujet: Play My Music (Encore d'autres questions)   Play My Music (Encore d'autres questions) I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:16

Bon j'inaugure le troisième du nom ^^. Pas besoin d'expliquer le principe tout le monde sait je pense ^^


Certains jours, je me sens juste : Gift Of A Friend => Demi Lovato Cool
Là tout de suite maintenant, je pense que : Don't Forget => Demi Lovato [Euh, ouais mais quoi ?]
Ma journée-type préférée, c'est : Accidently In Love => Counting Crows [Bas bien sur, ça m'arrive tous les jours x)]
Rien ne vaut un bon : Last One Standing => Hot Chelle Rae
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : The Gallery => Muse
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Ever Ever After => Carrie Underwood [Ah oui l'ever ever after à l'after avec Jared, qui sera un after for ever and ever...]
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Grace Kelly (Acoustic Radio 1's Live Lounge) => Mika
J'espère que mes derniers mots seront : Turn It Off => Paramore
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Lay Me Down => The Wreckers
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Bring Me To Life => Evanescence
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Mad As Rabbits => Panic! At The Disco
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Peacemaker => Green Day
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : The Carpal Tunnel Of Love (Live In Phoenix) => Fall Out Boy
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Sweet Tangerine => The Hush Sound
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Valerie => Panic! At The Disco
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : I Want To Break Free => The Cab
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Bada Bing! Wit' A Pipe => Four Year Strong
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : It's About Life => Lillix
Ma dernière pensée après ce quiz est : Confession Of A Broken Heart => Lindsey Lohan


Dernière édition par Ju' Leto le Mar 24 Aoû - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesick-electric.forumsactifs.net/forum.htm
Amy
Zzzz
Zzzz
Amy


Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Play My Music (Encore d'autres questions) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Encore d'autres questions)   Play My Music (Encore d'autres questions) I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:11

Certains jours, je me sens juste : I've Got All This Ringing In My Ears And None On My Fingers [Fall Out Boy]
Là tout de suite maintenant, je pense que : Free Degree [Le Peuple de l'Herbe]
Ma journée-type préférée, c'est : Like You [Evanescence]
Rien ne vaut un bon : Dis-Moi [BB Brunes]
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : Neptune [Keziah Jones]
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Rock'n'Roll Dream [AC/DC]
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? I'll Do You Like A Truck [Geo Da Silva]
J'espère que mes derniers mots seront : (Tu nur das) was dein Herz dir sagt* [Sportfreunde Stiller] *(Ne fais que) ce que ton coeur te dit
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préférerais: Lacrymosa [Evanescence]
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Mr Hyde [BB Brunes]
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : They Don't Want Music [Black Eyed Peas]
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : Mo(nu)ment [Sportfreunde Stiller]
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : À l'est de Java [Indochine]
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Sound Of Letting Go [David Guetta]
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Candy Prend Son Fusil [Indochine]
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Give It To Me [3 Doors Down]
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : The Rebels [The Cranberries]
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Electric City [Black Eyed Peas]
Ma dernière pensée après ce quiz est : Sodom [Sportfreunde Stiller]


Alors là.. ça veut vraiment rien dire xD je sais pas si ma musique est décalée ajd mais ça a rien donné de vrmt bien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsonlygirls.tumblr.com
Ju' Leto
Zzzz
Zzzz
Ju' Leto


Messages : 124
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Mars ^^

Play My Music (Encore d'autres questions) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Encore d'autres questions)   Play My Music (Encore d'autres questions) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:49

Certains jours, je me sens juste : Ice Box => There For Tomorrow [Ca dépend de la situation]
Là tout de suite maintenant, je pense que : Streetwalker => Michael Jackson [Hihi c'est le nom d'une photo que Jared a prise de lui même ^^]
Ma journée-type préférée, c'est : Here Without You => 3 Doors Down [Même pas vrai!]
Rien ne vaut un bon : Barcelona => Plastiscines [Why not ^^]
Quand quelque chose me gêne, je dis juste : World Owes Nothing => The Ready Set
Ma vision du sexe est résumée par la phrase / le mot : Beautiful => The All American Rejects
Qu'est-ce qui est arrivé à la question 7? Basket Case => Fall Out Boy
J'espère que mes derniers mots seront : The Richest Kids In Town => This Is Ivy League
Les quiz de Myspace comme celui-là sont idiots. Je préfèrerais : Lovefool => The Cardigans
A mon enterrement, ils feraient mieux d'écouter : Life Styles Of The Rich And Famous => Good Charlotte
Certains jour, j'ai juste envie de hurler : Mr Brightside (Live @ Voodoo Fest '07) => Fall Out Boy
J'adore manger, surtout quand ma nourriture a le goût de : You Don't Know My Name => Alicia Keys
Je ne suis pas raciste, je pense juste que : Realize => Colbie Caillat
Tout ça n'a aucun sens, mais c'est parce que : Weightless (Live Straight To Dvd) => All Time Low
Ma musique me connaît bien, c'est pourquoi elle sait que la seule chose que je veux à Noël, c'est : Where Are You? => Every Avenue
Quand je ris beaucoup, les gens autour de moi pensent que : Hold Me Down => Motion City Soundtrack
Mes sentiments sur le mariage gay sont résumés par la phrase / le mot : Crash And Burn => Simple Plan [C'est violent, mais je ne pense absolument pas ça]
Si cette dernière phrase ne veut rien dire pour toi, la seule chose que j'ai à te dire, c'est : Jane Doe => NeverShoutNever
Ma dernière pensée après ce quiz est : Thankful => Kelly Clarkson
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesick-electric.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Play My Music (Encore d'autres questions) Empty
MessageSujet: Re: Play My Music (Encore d'autres questions)   Play My Music (Encore d'autres questions) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play My Music (Encore d'autres questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play my Music ( questions différentes ^^ )
» Play My Music
» Play My Music 4eme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CAB :: Risky Business :: Jeux-
Sauter vers: