The CAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CAB

Forum Francophone sur le groupe Pop/Rock Américain The CAB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 One of those nights.

Aller en bas 
+2
Ju' Leto
Cha.
6 participants
AuteurMessage
Cha.
Zzzz
Zzzz
Cha.


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010

One of those nights. Empty
MessageSujet: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:36

Oui, je me présente à 00 h 20, normal - comme je dis souvent (je m'autocite, rien de plus normal), 'Jusque là, tout va bien'. BREF.
Je m'appelle Charlyne (oui, ceci est un vrai prénom) mais tout le monde m'appelle Cha. J'ai 19 ans bientôt 20 qu'apparemment, je ne fais pas (puisque aujourd'hui, AU MOINS 5 personnes n'ont pas voulu croire que j'avais cet âge-là). J'habite dans une petite bourgade du Val d'Oise communément appelée Eragny-Beach par ses habitants (bien que nos seuls points d'eau soient la piscine municipale et l'Oise), et je suis en LLCE Anglais dans une ville communément appelée Cergy-Plage ou Wesh-Land - les Wesh étant la spécialité locale valdoisienne - mais connue pour feu le Furia Sound Festival.
*Fin de la minute touristique départementale*
Sinon, je suis une vraie passionnée de musique, non pas que j'en joue (enfin, il me reste des restes, justement, de flûte à bec, sans doute, et non, je n'essaie pas de vous impressionner, mais je sais jouer du triangle Au Clair de la Lune au piano), mais je l'écoute, et je l'aime de tout mon coeur. Mon groupe préféré, c'est Green Day, suivi de près par Paramore, Linkin Park, Fall Out Boy, Cobra Starship, All Time Low, You Me At Six, Muse ... La liste est longue, et tant mieux (: (Comme dirait ce très cher Taylor York, "The more music you like, the happier you are").
Venons-en au sujet principal de ce forum : The Cab. Je les ai connus sur feu un forum sur les artistes peu connus en France, l'admin avait posté le clip de Bounce!. Et je me suis retrouvée à l'écouter en boucle. C'était début 2009, si vous voulez tout savoir - et même si vous le voulez pas, vous allez le savoir quand même. *Oui je sors* Et l'histoire d'amour a continué parce que je trouve leur musique fantastique, et parce que j'admire vraiment énormément Alex DeLeon.

Tout ceci était du grand n'importe quoi, j'en conviens !
Revenir en haut Aller en bas
Ju' Leto
Zzzz
Zzzz
Ju' Leto


Messages : 124
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 36
Localisation : Mars ^^

One of those nights. Empty
MessageSujet: Re: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:26

Cha' !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesick-electric.forumsactifs.net/forum.htm
Cee.
Modérateur
Cee.


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2010

One of those nights. Empty
MessageSujet: Re: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:38

*OHLALA* Chaaaaaaaa'! I love you

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue! =D

J'aime beaucoup ta minute touristique, j'irais peut être là bas un jour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Zzzz
Zzzz
Cha.


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010

One of those nights. Empty
MessageSujet: Re: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:49

Merciii =D
Mais oui, faut venir à Cergy-Plage & Eragny-Beach, même si y'a rien ... y'a moi, c'est déjà pas mal ! xD *Ressort*
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Admin
_VegasSkies_


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Switzerland

One of those nights. Empty
MessageSujet: Re: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:33

Bienvenue Cha' =D

J'adore ton avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Whisper-Warrior.tumblr.com
Cha.
Zzzz
Zzzz
Cha.


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010

One of those nights. Empty
MessageSujet: Re: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:42

Merci, & merci pour l'avatar =D
J'adore cette photo, deux personnes que j'aime énormément ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Zzzz
Zzzz
Amy


Messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

One of those nights. Empty
MessageSujet: Re: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:43

Heyyy bienvenue dans le coin tongue
Je dois dire que je kiffe ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsonlygirls.tumblr.com
Cee.
Modérateur
Cee.


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2010

One of those nights. Empty
MessageSujet: Re: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:18

Cha. a écrit:
Merciii =D
Mais oui, faut venir à Cergy-Plage & Eragny-Beach, même si y'a rien ... y'a moi, c'est déjà pas mal ! xD *Ressort*

Ahah, je prends ça comme une invitation. Fait gaffe, un jour, je vais arriver devant chez toi, et tu seras obliger de me faire visiter ton chez toi et tout! (a)
Revenir en haut Aller en bas
I'm_A_Wonder
Zzzz
Zzzz
I'm_A_Wonder


Messages : 136
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Lost In Cancun

One of those nights. Empty
MessageSujet: Re: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46

CHAAAAA I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Rape-mee.skyrock.com/
_VegasSkies_
Admin
_VegasSkies_


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Switzerland

One of those nights. Empty
MessageSujet: Re: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:26

Bon Anniversaire Cha' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Whisper-Warrior.tumblr.com
Contenu sponsorisé





One of those nights. Empty
MessageSujet: Re: One of those nights.   One of those nights. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One of those nights.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CAB :: Bounce :: Présentations-
Sauter vers: