The CAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The CAB

Forum Francophone sur le groupe Pop/Rock Américain The CAB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Whisper Warrior à vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cee.
Modérateur
Cee.


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2010

Whisper Warrior à vie. Empty
MessageSujet: Whisper Warrior à vie.   Whisper Warrior à vie. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:12

Bonjour, bonjour, je m'appelle Carole, mais appeler moi comme vous voulez sauf comme ça! x) Cee. ira très bien. Ou si vous voulez vous éclater à me trouver un nouveau surnom, n'hésitez pas!
J'ai 20 ans depuis peu de temps. Pour certaines personnes, 20 ans c'est trop vieux pour écouter le genre de musique que j'aime, avoir un blog ou passer son temps sur msn. But I don't care, comme le disaient nos regrettés Fall Out Boy. Je suis en fac de sciences. Et c'est tout ce que j'ai a dire.
Sinon, côté musique, mon groupe préféré est Panic! At The Disco, suivit de prêt par The Cab! I love you Puis, viennent enseuite Hot Chelle Rae, The Academy Is ..., McFly, Hey Monday, Cobra Starship, Hedley, You Me At Six, Destine, My Chemical Romance, Butch Walker, Anarbor, Boys Will Be Boys, ...
Sinon, j'adore plus que tout aller à des concerts, faire des Decay'Day, des hugs aux gens, et faire les magasins!
Après, le reste n'est pas vraiment important! x)
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Admin
_VegasSkies_


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Switzerland

Whisper Warrior à vie. Empty
MessageSujet: Re: Whisper Warrior à vie.   Whisper Warrior à vie. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:13

Bienvenue ma petit modo =D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Whisper-Warrior.tumblr.com
Cee.
Modérateur
Cee.


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2010

Whisper Warrior à vie. Empty
MessageSujet: Re: Whisper Warrior à vie.   Whisper Warrior à vie. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:15

Merci merci chère Admin adorée! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
_VegasSkies_
Admin
_VegasSkies_


Messages : 182
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Switzerland

Whisper Warrior à vie. Empty
MessageSujet: Re: Whisper Warrior à vie.   Whisper Warrior à vie. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:34

J'espère qu'il va y avoir du monde sur ce forum je vais essayer de faire de la pub par Rock One =P qui sait peut-être que ça va marcher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Whisper-Warrior.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Whisper Warrior à vie. Empty
MessageSujet: Re: Whisper Warrior à vie.   Whisper Warrior à vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisper Warrior à vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de "Whisper War" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The CAB :: Bounce :: Présentations-
Sauter vers: